mardi 3 novembre 2015

Dreadball - Tournoi online en approche !

Bonjour à tous,

ça commence à faire longtemps qu'on n'a plus donné de nouvelles sur ce blog... le FIJ, la reprise du boulot (en ce qui me concerne)... on n'a plus rien avancé comme on l'aurait voulu. et pourtant, la flamme n'est pas éteinte !

Je préparerai un article pour la fin de semaine pour faire un point rapide sur le Festival International du Jeu 2015, sur celui de 2016 à venir, et sur mes activités figurines depuis... Mais je ne viens pas parler de ça aujourd'hui.

Aujourd'hui, je viens annoncer le lancement sur cette fin d'année du premier tournoi online de Dreadball ! Il est en cours de préparation sur le forum de France Dreadball et devrait être lancé en milieu du mois de novembre. Comme la ligue que nous avons lancé en début d'année, il s'agit de faire des matches de Dreadball via Vassal, tout en discutant sur Skype ou Teamspeak. Une formule qui a bien fonctionné pour la ligue, et qu'on relance pour ce petit tournoi de fin d'année. Il est l'occasion de s'amuser un peu, et de préparer un tournoi pour le Festival de Cannes 2016. J'en parlerai prochainement.

Pour des infos supplémentaires sur le tournoi online, les inscriptions, et les questions, suivez le lien :

http://francedreadball.forumactif.org/t509-tournoi-online-coupe-omega-2015

Le tournoi est ouvert à tous... n'hésitez pas à venir y faire un tour !
Et à très bientôt sur PaR pour quelques nouvelles sur le FIJ 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire