mercredi 12 décembre 2012

Rhino et WIP

Pour ce deuxième billet je vous présente un des deux rhino.

Première pièce de la sorte pour ma part, et j'avoue n'avoir tirer aucun plaisir de ces grandes zones lisse...
Autre soucis la rouille dont j'avais trouvé un bon rendu sur l'infanterie ne ressort vraiment pas bien sur les grandes surfaces. L'envi de recommencer la peinture pour faire du weathering avec du mascot et tout le tintouin. Je suis preneur d'astuce pour rattraper surtout la grosse tache de devant qui fait plus fiente de mammouth que rouille.
Sans plus de speech les photos de la bête :


J'avoue avoir fait l'impasse sur pas mal de détails, mais pour de la figurine de jeu je pense pas que se soit très gênant. 
Voilà j’espère qu'il sera au gout de certain ou comme dirait l'autre : "On verra quand il sera peint".

Je profite de ce billet aussi pour expliquer le gadget "WIP" qui est apparu a gauche, c'est en fait une photo de ce qui traine sur l'atelier, ce qui est en cours de peinture ou d'assemblage. Je changerais la photo en fonction du temps et d'autres paramètres plus subjectif :)

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Pour la grosse tâche, une idée : pour qu'il y ait rouille, il faut qu'il y ai un point d'ancrage, en général des boulons, mais de la tôle entamé est tout aussi bon. Donc repeint la zone comme si de rien n'était, puis soit créé un dégât dans la paroi au cutter, soit ajoute de la greenstuff comme si des crevettes avaient voulu l'ouvrir à l'ouvre boite ;) .
    Là tu aura ton point d'ancrage pour faire démarrer ta rouille.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un point d'ancrage, une tache faite avec la colle, histoire de faire de la texture mais c'est niveau peinture que j'arrive pas a voir un bon effet!

      Supprimer