samedi 15 décembre 2012

Extra Skaven

N'ayant pas terminé de figurines cette fin de semaine, à cause de notre très cher ami FW qui a décidé de faire une seule et unique posture de bras sur les armures, ce qui m'oblige à faire de multiples repositionnement pour casser l'effet clone...
Donc pas moins de 7 marines prêts et apprêtés qui attendent leur coup de pinceaux. Je ne suis pas resté à rien faire et en ai profité pour finir une fig pour un ami. Voici donc un prophète gris skaven peint dans les tons de vert pour aller avec le thème de l'armée du collègue en question.



Figurine assez agréable a peindre excepté la fourrure sur la tête qui est assez mal sculpté.  Pour le socle j'ai pris un vieux bout de polystyrène qui trainait, de la pva, quelques coup de brosse et voilà le résultat.

Il y aura d’autres extras je pense avant la fin de l'APO car j'ai reçu douze pitous pour Legend Of The Old West qui doivent être peint pour fin janvier... Ça sera je pense les seuls extras aux vues du planning déjà serrer avec les fêtes au milieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire