mercredi 1 août 2018

Projet Clans : Vulkan

Nous sommes vivants et Vulkan aussi.

A la fin du mois d'aout se tiendra à CLANS, la conventions W40k de la N.W.A .
3000 pts, jusqu’à la moitié en lord of war. De quoi s'amuser un peu.  
Du coup je me suis demandé "que peux tu pondre en 3k avec la GI?".
J'ai bien pensé a neuf Leman Russ et trois Baneblades mais cela ne m'as pas fait rire.

Puis je suis tombé sur le tuto d'une grosse bestiole SpesseMarine et la tout c'est enchainé très vite. Ajoutez à cela un soupçon de corruption de Kaerbanog et paf non pas des chocapic, mais une liste.


Une liste 20 figurines 3000pts. 

Alors il y a des unités secrètes qui seront dévoilées durant le mois d'Aout petit a petit pour pas effrayer mes potentiels adversaires.


+++Détachement Avant-Garde+++

QG 1 : Vulkan he'stan
QG 2 : *Secret*

Élite  1 : Contemptor Dreadnought Multi fuseur et arme de corps à corps
Élite  2 : Terminators d'assaut X7 marteau tonnerre et bouclier tempête
Élite  3 : Terminators d'assaut X7 marteau tonnerre et bouclier tempête

Transport :  Lucius Pattern Dreadnaught Drop Pod X2


+++Détachement : Super-Heavy Auxiliary+++

Super lourd : *Secret*


2993Pts



N'aimant pas la figurine de Vulkan he'stan je me suis trouvé un petit Vulkan pré-hérésie d'occasion.





Voila c'est tout pour aujourd'hui. le prochain post montrera la progression peinture du dread, des terminators et l'ébarbage (may be le début de peinture) de Vulkan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire