mardi 18 octobre 2016

Moriatitudeuh Chap 3: Survie


Bonjour à tous, 

"survie", car j'avance très lentement. et je n'ai atteint qu'un seul objectif sur ceux que je m'étais imposé, à savoir les archers Gob, et encore je ne les socle pas pour l'instant car l'unité n'est pas top au final. 

En attendant, un post un peu plus fourni : je vous mets mon wip des chevaucheurs de sacs à puces
basés sur des cavaliers Orcs sur Wargs.









Voila pas grand choses de plus pour l'instant niveau peinture.
Mais bon je joue quasiment chaque semaine au magasin GOOD GAMES MINIATURES
On a réussi a construire une petite communauté avec les membres de la NWA (Rien à voir avec Dr DRE ou ICE CUBE ). 
D'ailleurs  nous avons commencé une campagne territoriale comme décrite dans le second supplément de  KOW

Quelques modifications ont été apportées :
- rajout de cartes événements pour chaque tour
- les compétences récupérées par les unités devenant "vétéran" sont aléatoires
- possibilité de construire des bâtiments sur ses territoires

Nous sommes huit participants avec un rythme d'un tour toutes les deux semaines.
Ci-dessous les photos de la carte où vous pouvez apercevoir mes deux géants / Balrog de la Moria (Gégé et Jean-Jean) .








A bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire