mardi 15 mars 2016

Peinture - Hordes - Everblight et Gobbers

Bonjour à tous,

la suite de la peinture Warmachordes, avec aujourd'hui des shredders, et une petite unité de Swamp Gobbers Bellows Crew. Je me lance enfin dans la peinture des bêtes, avec un test que je trouve plutôt concluant sur le schéma de couleur (base uniforme japonais de Vallejo).

Pour les Gobbers, je me suis mis à tenter les éclaircissements progressifs, il y a du boulot mais c'est déjà ça.



La peinture s'inscrit dans mon année Warmachine : un jeu que je souhaite bosser tout au long de l'année avec un objectif de 100 parties et 10 tournois. Pour le moment, je suis à 15 parties, 1 tournoi (tournoi 35, le premier sur le jeu). Et je suis inscrit à une ligue à la boutique Uchronie Games qui bat son plein, quand je ne suis pas retenu par le boulot.



Sans plus attendre, les photos, en commençant par les shredders (j'ai tenté deux couleurs de socle : sur les conseils de l'ami Gorc, une base bleue et brossage gris, et une base jaune comme mes légionnaires...) ça vérifie la théorie du sieur que l'opposition des tons est un bon moyen de faire ressortir les couleurs.








Et les gobbers :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire