lundi 16 février 2015

Dreadball au Festival International des Jeux : Ver-myn, OK

Hello !

Ca y est, j'ai mis ce matin une touche finale à mes Ver-myn pour Dreadball. Il s'agissait de la dernière équipe à peindre pour le Festival International des Jeux de la semaine prochaine à Cannes, afin d'assurer les démos de ce jeu publié par Mantic et traduit en français par Mantic France...

Les démos seront d'ailleurs soutenues par Mantic France, qui mettra à disposition les cartes, plateau et livre de règle en français qui me manquaient pour faire les démos tranquillement... un soutien bienvenu et très agréable...

Voilà les photos de cette équipe de Ver-myn. Il n'y a que 7 joueurs sur les photos, et pour cause : dans ma boîte achetée, il manquait une jambe pour l'un des strikers... j'ai signalé ça à Mantic UK, en espérant que je puisse recevoir un jour ce petit détail manquant !

La photo de famille :

... et les photos de détail, garde et strikers...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire