jeudi 13 mars 2014

On m'a mis un coup de pied aux fesses...




... alors je suis rentré.

Bon, faut dire que malgré la lumière, je n'osais pas trop.

Ainsi donc, des gens ici m'ont dit : "présente toi et plus vite que ça". Ne voulant pas mettre la charrue avant les bœufs, je me suis dit que je devais attendre d'avoir quelque chose de plus consistant à mettre.

Donc voilà, je m'appelle Sébastien, je suis un semi-expatrié niçois habitant à Lyon, et je me suis laissé convaincre (facilement) de ressortir mes pinceaux du tiroir. Et ce pour deux projets.

Tout d'abord, je me suis dit qu'avoir une flotte à Dystopian Wars était assez swagg ces derniers temps. Ni une ni deux, une flotte australienne était sur mon bureau. Essentiellement parce que j'aime bien les Australiens, qu'ils sont jouables de deux façons différentes et surtout, que personne dans le groupe ne les avait. Bref, les aimants sont achetés, les outils sont prêts, la flotte passe aux arsenaux.



Ensuite, je reste (malheureusement pour certains) un rôliste. Et pour la première fois depuis des années, je trouve l'utilité de l'utilisation de figurines. Le jeu s'appelle Les Lames du Cardinal, et se passe sous Mazarin. Et un passage dans la boutique locale me fait tomber sur des petits trésors à prix tout à fait de circonstance.


Bref, du boulot, et beaucoup de plaisir en perspective.

3 commentaires:

  1. Ouais ! Seb ! Moi j'aimerais bien des photos pour proches de tes boites Hell Dorado pour savoir ce qu'elles contiennent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'aurai le temps (et la lumière), je présenterai ça, avec l'ébauche de socle qui va bien. Mais pour l'instant, focus Dysto. ;)

      Supprimer
  2. Facile pour HellDo :
    Trappeur russe & Déserteurs
    Piétailles
    Alvaro & Soeur Eloise
    Spadassins
    ;)

    Vive HellDo !!

    Sinon très bon choix les Australiens à DW... bon en V2 plus d'unité de deux Battleships autorisée et c'est bien dommage

    RépondreSupprimer