jeudi 16 août 2018

Projet Clans : Première compagnie de Dragons Ardents et Aggayú Soufle ardent


Qui dit Vulkan dit aussi sa première compagnie de vétérans en armure terminator.



Cette semaine j'ai donc avancé et quasi fini les deux escouades de Dragons.


L'une est composée de fig nouvelle génération sur laquelle j'ai posé  un kit d'épaulettes Forge incomplet malheureusement.


Bon après c'est du fast painting à la chaine.
brossage snot/brossage moot/brossage jaune/détails et devlan mud.

Et voila l'escouade vintage mono-pause.
Pourquoi deux type de flammes. celle de droite c'est celle que j'ai peinte il y a 10-12 ans j'en était très fier et je le suis toujours

à gauche les flammes peinte cette semaine. à droite celle peinte il y a dix ans. en dix ans j'ai appris à mettre le feu à l'endroit.

Enfin Aggayù . C'est une divinité Afro-brésilienne dieu des Volcans
Je reprends le schéma des dragons, épaulette droite flammes et celle de gauche en  noir.
 






Voila j'ai presque fini la plus grande partie de la liste et voila un petit teaser du reste





"Aquila di tuono"
.


Next step : Peinture de Vulkan, les socles des termis et les deux drop pod lucius pattern.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire