mardi 9 février 2016

KoW : Forces de la Nature

Dans ma boulimie actuelle de KoW (oui j'ai complétement craqué sur ce jeu !) j'ai ressorti mes vieux elfes sylvains et quelques vielles, voire très vielles figs histoire de monter mon armée des forces de la nature.
J'aime beaucoup le principe de cette armée faite de bric et de broc plus ou moins proches des éléments, et les délires en modélisme qui peuvent en découler.
J'ai commencé par une vielle fig que j'aime beaucoup, Ariel, qui sera pour le coup jouée en tant que Licorne Ailée et une horde d’élémentaire de Terre homemade !
A suivre une alternative à des centaures (Merci à Chaotique_OBN du forum mantic pour l'idée) et sûrement d'autres golems de terre.



Plus de photos dans la suite...







6 commentaires:

  1. Bonjour,

    j'adore tes élémentaires, comment les as-tu fait? En green stuff ou tu as utilisé un moyen plus simple?

    MJOF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je ne suis pas si bon sculpteur! C'est beaucoup plus simple, c'est du liège. Je pensais faire un petit tuto a ce sujet si ça intéresse...

      Supprimer
    2. intéressant je suis preneur pour un tuto :)

      Supprimer
    3. Je suis preneur aussi (et très enthousiaste)

      Supprimer