mercredi 20 janvier 2016

Kings Of War : APO démos 2

Tout d'abord meilleurs vœux à tous, que cette nouvelle année vous soit favorable !

Après plus d'un mois depuis le début de l'apo pour les démos en 500pts, il est temps de faire un peu le point... Bha je suis grave à la bourre ! Les fêtes au milieu ne m'ont pas aider, et j'ai peint quelques pièces a coté pour d'autres projets... Donc sur les 500pts j'ai fini pour le moment les guerriers et le canon, je vous met quelques photos plus bas.
D'ici la fin du mois je vais tenter de faire quelques tutos que l'on m'a demandé depuis un moment, comme le décapage et moulage de socles ou de vieilles figs que ne sont plus à la vente.
Il devrait aussi il y avoir un retour de partie sur Frostgrave et sur Dead Man's Hand, deux jeux du Studio Tomawak dont vient aussi Jugula.

Stay Tuned !



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire