samedi 28 juin 2014

Mousquet et Tomahawk mon Amour

Il  était une fois une blogueur qui avais oublié le chemin du blog dans lequel il fut invité il y a de ça presque un an. Mais l'espoir d'un retour n'étant pas vain, le blog en question envoya un message durant un songe... 


C'est ainsi que je m’éveillais en hurlant:
 "JE...JE DOIS POSTER MON RETOUR AUX GUERRES FRANCO-INDIENNES". 
 Bien mal m'en a pris car mon aimée réveillée en sursaut me répondit avec un coup de coude bien placé. 













Alors voila il y a de ça deux mois avec mon compère  LeTsar nous primes la décision de repartir sur  le sentier de la guerre. Nous aimons vraiment le conflit "Pré-guerre de sept ans" (conflit opposant les Britannique alliés à la confédération iroquoise VS les Français et leur fier alliés Huron ainsi que bien d'autre tribus amérindiennes). Mais surtout ses embuscades,  ses raids indiens, ses lignes de feu :'(  et ce que j'aime par dessus tout ce sont les différente troupes de l’époque.


 

On utilise la règle de chez Studio Tomahawk "Mousquets et Tomahawk".
Lors de notre dernière partie il y a fort longtemps nous avons conclu que nous devrions augmenter nos liste d'une centaine de points.
Dès lors, à ma force Britannique qui compte déjà 2 officier, 8 rangers, 12 indiens, j'ajoute 6 indiens, 12 miliciens ,deux canoës et 9 pions leurres.






Sans transition les première photos de mon retour difficile à la peinture.
Mes nouveaux indiens de chez Conquest miniature


Giorgio mon plus abouti




C'est tout pour le moment je vous mets la suite très vite. LAZ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire