mercredi 18 décembre 2013

Les tiny flyers de Dystopian Wars, se faire plaisir au microscope...

Bonjour à tous,

un très bref billet pour l'avancée de mon APO, je me suis finalement résolu à attaquer les Tiny Flyers Tokens, qui me faisaient un peu peur parce que vraiment petits... Et puis je me suis lancé.

16 tokens à peindre pour mon armée prussienne (les 10 de la boîte de base, et les 6 accompagnant la skyfortress... que je peindrai plus tard) donc, que j'ai fait à la chaîne... En 4 étapes :

Sur sous-couche noire, brossage gris (Dark sea grey, Vallejo), puis au gros pinceau, pochoir en bleu sombre (Macragge blue, GW), puis bleu plus clair (Deep Sky Blue, Vallejo), et enfin, rapidement, blanc (White scar, GW) :



Là dessus, peinture des avions en gris très clair (White scar, GW + Dark sea grey, Vallejo) :


Puis les détails des avions : bouts d'ailes et nez en jaune (Averland sunset, GW), cabine en bleu clair (Sky blue, Vallejo), armes et tuyères en laiton (Brass, Vallejo) :



Enfin, les finitions pour faire ressortir le tout : les croisillons de la base en laiton (Brass, Vallejo), et un liseré blanc (White Scar, GW) pour faire ressortir les couleurs :



Le tout laisse un aspect un peu terne, au final, posé sur la table, je pense que la base est trop sombre, et que les avions sont trop clairs, mais c'est déjà un quelque chose sympa je trouve... Je vais laisser ça comme ça, et passer aux bombardiers... Bientôt la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire